cpj1984 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bonsoir Dimanche soir lors de mon retour du nord je suis allé faire ma tournée de mes serpents et j'ai retrouvé mon lesser avec ces deux marques sur le menton. J'ai aucune idée comment il a pu se faire ça. Avez vous déjà vu une blessure du genre (aussi symétrique)?questce que je dois faire pour soigner ça?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Brûlure? Tache de substrat sale?? Tache d'excréments?? Difficile à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 17 mars 2013 C'est ses narines!Mais sérieusement, la photo n'est pas assez claire, c'est dur à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je sais que la photo est pas écœurante mais j'étais seul pour la prendre avec mon téléphone en plus. Ça ne peut pas être une tâche de substrat puisqu'il est sur du papier. Pour les excréments non plus c'est impossible puisque j'ai fait le ménage avant de partir et il n'avait pas d'excréments a mon retour. Donc il resterait la brûlure. Je vais essayer de voir ou il aurait pu se bruler mais ça me surprendrais parce son câble chauffant est a environ 1" de son bac donc aucun contact et il est thermostaté a 32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites