bistrobob85111 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Salut tout le monde, j'ai malheureusement pas autant de photos convainquantes que pour les Moluccans, mais cette année, les olives (de Jonathan Lafond et moi) ont étés pas mal actifs, avec pas mal de parade nuptiale, accouplements, suivis de pré-ovulation vraiment impressionnante et ovulation... Il va peut-être y avoir des petits olives made in Québec cet été !Je vous tiens au courant avec, idéalement, des photos à suivre! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Yesssir tu chômes pas cette annee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bonne chance pour ton projet phil !Mathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 19 mars 2013 bonne chance phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Haha, j'ai toujours pas de photos, mais je suis pas mal certain que Mme olive est gravide ! Si tout va bien, selon ses stats d'il y a deux ans, on devrait pouvoir observer une ponte d'ici la deuxième semaine de mai!Wooohoo! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 4 avril 2013 That's what i'm talking about ! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven03 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm32741 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 sa vaut combien un python olive?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Entre 400 et 600$ environs. Mme olive n'a malheureusement pas pondu l'an dernier mais elle est en préparation pour son cooling et on réessaie cette année ! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites