Normand 0 Posté(e) le 19 mars 2013 [img][/img][img][/img] serpent et poisson rouge cohabitation[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLTess 0 Posté(e) le 20 mars 2013 cest tu le meme set up que tavais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 pourquoi mettre ton serpent dans l'aquarium de tes poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost24 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Son serpents n'est pas dans l'aquarium de ces poissons. Il a fais un bassins dans son terrarrium où il a placer 3 poissons rouge qui cohabite avec ses serpents dans le terra, le serpent ne fais rien de plus que boire et se baigner dedans .Je trouve sa une bonne idée, sa doit etre jolie a observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Speciale comme photo!! Je te suggere par contre de changer d'especes pour les poissons car les rouges sont reconnus pour etre de grands pollueur! As-tu une photo de l'ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Mais l'eau que le serpent bois n'est pas contaminer alors ? N'y a t-il pas de problèmes de bactéries que contient l'eau avec les poissons ,cela ne rendrais pas le serpents malade ?Je sais bien qu'en nature c'est bien normal, mais qu'en est-il d'en captivité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost24 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Voici quelques photos de son terra Pour l'eau je pense pas qu'il doit y avoir de soucis, il me semble qu'elle est filtrer. Puis dans la nature ils boivent partout où ils peuvent, donc sa foit aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ghost24 a écrit:Puis dans la nature ils boivent partout où ils peuvent, donc sa foit aller.En nature par contre ils n'ont pas un lac ou rivière ou ruisseau de 1 X 1 X 1 , donc oui les bactérie sont un sérieux problème, mieux si c'est filtré, je suggère des changement d'eau TRÈS fréquent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost24 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Quand ont voit l'eau dans son terra, sa a l'air propres et filtrer.Je suis d'accord de changer quand même l'eau régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 22 mars 2013 le set up est malade sa doit etre vrm le fun a observer sa et bravo pour l'avoir coinstruit:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost24 0 Posté(e) le 22 mars 2013 En plus sa donne des bonnes idée pour les personnes qui voudrais construire un terra eux meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Le filtre est changer 2 fois semaine, et l'eau changer aux deux semaine. De plus j'ai un poisson de fond qui est la pour nettoyer les escréments. Normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 22 mars 2013 [img][/img]Voici Ché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 22 mars 2013 J'ai quand même un bol d'eau , dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Petite question, quand tu dis «le filtre est changé 2 fois semaine» tu changes quoi dans le filtre. Si c'est la mousse ou les matières filtrantes, alors très mauvaise idée. Il est préférable de laisser le filtre tranquille et de faire que les changements d'eau. Quand tu changes la mousse, c'est comme faire un reset sur les bactéries dénitrifiantes. Et avec trois poissons rouges dans un peu moins que 10 gallons, tu ne veux pas ça, crois moi.Je changerais ma routine de nettoyage si j'étais toi. Je te conseil plutot un changement de 10 à 20% d'eau par semaine et juste un léger rinçage du filtre par mois avec de l'eau que tu as retiré de ton aqua. Cette méthode a fait ces preuves dans le passé et elle permet d'éviter des pics d'ammoniac et de nitrates qui sont mortels. Le commentaire qui suit n'est pas une critique envers toi. Pour ceux qui sont intéressés à mettre des poissons dans des terras, sachez que c'est tout à fait possible et très esthétique. Par contre, renseignez vous sur les forum d'aquariophilie et sur le cycle de l'ammoniac. Ça évite des mauvaises expériences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ok merci je regarde ton commentaire avec beaucoup , intérêt, je vais réduire le nombre de poissons. Normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites