geckofan 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Allo tout le monde, j'ai découvert que ma femelle frog eyed gecko a digéré du sable (en avalant un criquet) . J'ai visité la section maladies et jai vu la photo d'un léo qui avait la même chose que ma gecko (bosse). C'est écrit qu'il faut consulter mais existe-il des traitements que je pourrais effectuer (eau sur le ventre par exemple)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 21 mars 2013 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 1-on passe pas notre vie devant notre PC...2-On est pas vétérinaire3-Google est ton ami4-J'ai cherché pour toi: http://www.reptiles-zoo.com/t10540-occlusion j'espère que ça peux t'aider. J'ai pas tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 21 mars 2013 désolé si j'ai fait quelque chose de mal, j'ai juste vu qu'il y avait 100 personnes sur le forum hier alors j'ai cru qu'au moins une aurait pu m'aider en 1h Mais merci pour ton aide et le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 c'est juste que c'est pas toujours évident de répondre rapidement même si on est 100. j'espère que ça va s'arranger le problème de ton gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites