Aleks111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 jai un nouveau male qui vient d'arriver!je vous présente Devil! (normalement je leur donne pas de nom mais lui yer trop intense!)il vient juste d'arriver donc pas pris trop de photo pour le lesser relaxer un ti peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Beau spécimen, félicitations. Je crois d'ailleurs avoir vu passer cette photo sur Facebook!Poste nous d'autres photos dans les prochaines semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Fou ses yeux!!! Belle achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost24 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 21 mars 2013 NICE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Vraiment beau Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 22 mars 2013 belle achat aleks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 merci a tous. jai hate qui finisse sa quarantaine pour le sortir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurgrenouille 0 Posté(e) le 22 mars 2013 wow il a les yeux terrible tres jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites