Eniel1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Je suis tombé là-dessus par le biais de Urban jungle radio. Et le premier mot qui me vient à l'esprit...je le dirai pas je vais être méchante.En gros un gars se fait mordre par un serpent (parce qu'il avait essayé de le pogner), plutôt que d'aller à l'hopital, au cas ou il serait venimeux, il capture le serpent et va dans une animalerie pour le vendre. Le propriétaire de l'animalerie de veut pas lui acheter, alors pour un raison X, le gars décide tout bonnement de repartir avec le serpent et plutôt que de le relâcher...IL LE TUE. Devant tout le monde en le tenant par la queue il se met a le smasher sur le sol pour le tuer. Le pire? Non seulement le serpent est mort pour rien, mais en plus, le gars s'en tire sans conséquence, l'acte n'a pas été juger comme de la cruauté animale!http://www.kiiitv.com/story/21656094/man-bitten-by-snake-tries-to-sell-it-at-pet-store Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 22 mars 2013 bin cest quoi de la cruauter animal alors ? man le monde me font bad triper de plus en plus serieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Beau moron ça y tentait pas dle laisser en paix après s'etre fait morde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 23 mars 2013 mikey-mike a écrit:bin cest quoi de la cruauter animal alors ? man le monde me font bad triper de plus en plus serieux!Garder un serpent de plus de 3pieds en captivité à Lévis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 25 mars 2013 hahaha ouin sa doit etre sur le coeur de bin du monde sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites