Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredgarcia

Besoin d'aide pour choisir un Lézard...

Messages recommandés

Salut! je n'arrive pas à choisir de lézard du au faits que l'espace que j'ai est restraint et que j'ai déja un terra. le terra que j'ai fait 2'L X 1'P X 16''H. ma situation fait que je n'ai pas assé d'espace pour un plus grand terra. par contre, d'ici un ans et demi, je devrai être en mesure d'avoir un terra beaucoup plus grand. par contre je doute qu'un reptile prenne tout ce temps à arriver à maturité.

Bref, ma question est, est-ce que quelqu'un serai assé gentil(le) pour m'aider à trouver un lézard, en m'en sugérant quelque uns, qui peu vivre dans un tel terrarium?

Il y a trois espèce qui m'intéresse jusqu'ici :

Scinque crocodile

iguane à queu épineuse du madagascar

dragon de montagne



merci à l'avance!



P.S.: je ne suis aucunement intéressé par les geckos léopard. j'en ai déja eu un, ma blonde en à une, et je trouve ça plate comme reptile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses beaucoup trop petit pour une iguane a queue epineuse , ils leur faut vraiment un vivarium fais sur le long car il son trop actif jai ai 2 dans un 5 pied par 2 .. Tu serais dattendre davoir ton plus gros vivarium et tacheter le lesard que tu veu vraiment sans te restreindre du au petit vivarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...