SirHamelin01 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Yes Je me suis finalement laisser attiré par les boas je me suis offert pas un mais deux superbe BCI .Vous les connaissez surment déjas de la lignée de Laurent : laurent poubelle A.k.A ----->> Goliath [img][/img][img][/img]Et la deuxieme et non la moindre : Malysia[img][/img][img][/img]Merci !!!! Dc-Storm Pour c'est deux Adorable et Superbe Bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Prends soin de ma grosse Malicia, c'était mon gros coup de coeur dans les serpents de Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost24 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Tres jolie Sa coute chere en euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disktrick691 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Nice !!! Ben content pour toi mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 23 mars 2013 jolie bete! tres belle taille elle a laire en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 felicitations pour tes achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-505 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Super beau les 2... félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Felicitation andré....prend soin des mes ti culs.....Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Yes hé suis bien content de mon achat. !! Il sont en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Et bien !! Il est jolie ce *petit* la . Juste dire en passant c'est pas ma ligné mais un boa que j'ai produit.Je n'est pas de ligné a moi encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Laurent a écrit:Et bien !! Il est jolie ce *petit* la . Juste dire en passant c'est pas ma ligné mais un boa que j'ai produit.Je n'est pas de ligné a moi encore .oups...mon erreur...c'est moi qui lui a dit ca......je montre mes mains...tape fort laurent....hahafrank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites