Shadarys1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Mwessy mon beau mâle est rendu a 25gles cocos Uroplatus. je devrais garder tout les femelles éclos cette année, il reste 4 oeufs a voir le jours d'ici peu !!!!!!!!Hanaki et Moriko Hanabusa et Katsu HanabusaKatsuNatsuki et Konohama belle doudounne Dream dans son nouveau Vivariumet les keeper grandi MelodyTrick qui est définitivement une femelle faudrait je lui trouve un jolie nom !!!!!ya du nouveau encore 2 nouvelle addition Cristal possible femelle !et Pheonix mâle ! pour aller avec la belle Picotine !la belle Picotine est rendu a 35g Gryphon d'orpas avec ses belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 malade julie!!! mais moi jai un gros coup de coeur pour les 20 premiere photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 jizz snake a écrit:malade julie!!! mais moi jai un gros coup de coeur pour les 20 premiere photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 25 mars 2013 jizz snake a écrit:malade julie!!! mais moi jai un gros coup de coeur pour les 20 premiere photo lol HAHAHAHAHA Jo!!! Éffectivement magnifiques photos!!!!!Julie tes animaux sont de toute beautés! Je te souhaite la meilleur des chances dans tes futurs projets!! Je passerais bien voir ta grande famille bientôt et te donner un p'tit coup de main en même temps pour la tournée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Guillaume G a écrit:jizz snake a écrit:malade julie!!! mais moi jai un gros coup de coeur pour les 20 premiere photo lol HAHAHAHAHA Jo!!! Éffectivement magnifiques photos!!!!!Julie tes animaux sont de toute beautés! Je te souhaite la meilleur des chances dans tes futurs projets!! Je passerais bien voir ta grande famille bientôt et te donner un p'tit coup de main en même temps pour la tournée!! tu es toujours la bienvenue Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ta Vraiment de belle betes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis Boily 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Wouaw! Tes geckos sont juste trop fous! Ton terra est vraiment bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Oh que j'adore ces petits uros!!!Hanabusa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tes nouveaux ajouts sont vraiment prometteurs!Bonne continuitée Julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Coup de coeur pour Trick et Griffon d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Camuki a écrit:Oh que j'adore ces petits uros!!!Hanabusa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tes nouveaux ajouts sont vraiment prometteurs!Bonne continuitée Julie.merci Donald !!!!!!! c'est un peu grâce a toi ,donc les mérite te revienne aussi mon chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 SirHamelin01 a écrit:Ta Vraiment de belle betes !!!!merci je travail fort pour offrir le meilleur ,je suis pas parfaite mais :p un jours hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Alexis Boily a écrit:Wouaw! Tes geckos sont juste trop fous! Ton terra est vraiment bien aussi! merci j'ai beaucoup d'aide de Donald Camuki !!!!!pour les terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 27 mars 2013 tres tres jolie poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Klody a écrit:tres tres jolie poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goliathowner 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Wow!!! J'ai un coup de coeur pour ton Phoenix mais ils sont tous adorables!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Goliathowner a écrit:Wow!!! J'ai un coup de coeur pour ton Phoenix mais ils sont tous adorables!!! Félicitations!!!merci beaucoup !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites