jizz snake11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 je vous presente mon petit nouveau sammy,provenant de l elevage de diamond gecko..[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Je savais pas quelle vendais son sammy :0 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goliathowner 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Superbe!!! Beau petit sourir qu'il a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Mon beau Sammy !!!!prend s'en, bien soin c'est déjà une vedette un très beau mâle que tu as la !!!!!! ,malade tes photos comme toujours Jo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Shadarys a écrit:Mon beau Sammy !!!!prend s'en, bien soin c'est déjà une vedette un très beau mâle que tu as la !!!!!! ,malade tes photos comme toujours Jo ! merciii c certain,je ladore se petit la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites