Riou111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ils ont pointés le bout de leur nez cette nuit...Les poids vont de 260 gr à 300 gr, des jolis bébés bien colorés et tout ce petit monde est en pleine forme.Maman Dina a été super... elle s'est occupée de tout... j'avais juste à admirer, surveiller, peser et mettre les cordons de couleur !Ah oui, j'oubliais... la parité n'a pas été respectée du tout lol c'est un début d'année à fifilles (actuellement, j'en suis à 3 mâles pour 12 femelles en 4 portées lol) là, il y a 5 femelles et 1 mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Félicitations à maman Dina !Et bienvenue aux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 11 avril 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bienvenue à tous ces bébés du printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Félicitations et bienvenue aux p'tits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites