Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikaeru

identification scorpion

Messages recommandés

Ont la recu sous le nom de "bicolor fat tail"
Il etait, et est toujours dans du copau, mais je doute que ce sois lideal, quand je cherche un peu, sa me dis Andoc. Bicolor, mais sont jaune eux, non?

sa lair dun emperor scorpion, pas sure mais jpense que ses sa. Ya lair davoir un mechant gros ventre yer tu enceinte ou dequoi? cest peut etre juste moi aussi lol. Beau scorpion thumright

non, certainement pas un P. imperator.

A. bicolor est noir, c'est A. australis qui est plutôt jaune.

Par contre, ça ne veut pas dire que c'est ça l'espèce. Je ne m'y connais pas assez pour trancher.

A+

Martin

Non, ces definitivement pas un emperor, ne fais pas la gaffe de confondre sa, ces pas pour etre mechant, mais ne touche pas un empereur qui a l'air de sa, tu la rira pas Razz Regarde la taille de la pince quelle a, ces gros comme une epingle a couche, les pinces des empereur son beaucoup, mais beaucoup plus large, on dirait des pelles en fait Wink Le empreur a des poils sur les pattes et les pince aussi, un autres idée de comment le reconaitre, et sont dart est rouge vin, si le dard est noir, ces un H. Spinifer.

Mais pour en revenir a celui ci, je pense que ces un A. Bicolor, et que j'ai confondu avec A. Australis, Merci Tarcan!

• Créer...