Goliathowner 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour,Est-ce que quelqu'un peut me dire avec certitude de quelle phase sont mes gecko.Je vous présente mon beau mâle Goliath (je pense qu'il est High Yellow)Nous avons ici Mystik, elle a muée voilà quelques jours.Et pour terminer, nous avons Éclipse qui vient de terminer sa mue, il y a quelques minutes.Merci pour vos réponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goliathowner 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Oups, les photos de mes femelles ce sont inversée!!! Éclipse est celle du milieu et Mystik est celle du bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 31 mars 2013 En ordre je dirais, si les yeux sont normal, HY, reg reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goliathowner 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Pour les yeux, ma photo de profil est Goliath. Il a des yeux superbe, pour mes femelle, bonne question, je verifie ca tantot de retour a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goliathowner 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Les trois ont les yeux comme Goliath, un peu plus doré pour une de mes femelles. Je vous partage 2 photos de mon beau garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ok ils ont les yeux normal dOnc HY normal normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goliathowner 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci Louis-Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 high yellow, classique et classique. Sont bien dodues! Tu les traites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goliathowner 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ils mangent a leur faim!!! Mon mâle aime de tout mais les filles sont que grillons... j'ai beau leur présenter différent vers, a chaque fois, elles lèvent le nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites