Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simon like lezard

Comportement d'un uromastyx

Messages recommandés

Hello cela fessais longtemps que je n'avais rien posté et la il m'est venue une interrogation.On ma dit qu'un uromastyx ne grimpe pas vraiment et apparament mon uromastyx lui ce n'est pas le cas dans mon terrarium il y a une sorte de fausse falaise et il y grimpe de plus en plus souvent alors j'attend vos réponse sur le comportement de vos uromastyx.


P.S: Si vous n'avez pas d'uromastyx mais que vous vous y connaissez avec les uromastyx vous pouvez me poster un comportement habituelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens montaient sur les différentes roches et cachette que je leur mettais. Des fois, ils dormaient "debout" dans un coin du terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de m'avoir répondue cela ma éclairé actuellement elle a 8 objet pour grimper: un crâne de dinosaure (qui lui sert aussi de cachette), un mur de fond en forme de falaise et 5 dune de sable (une dans chaque coin et une a l'arrière de sa cachette).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon like lezard a écrit:
Hello cela fessais longtemps que je n'avais rien posté et la il m'est venue une interrogation.On ma dit qu'un uromastyx ne grimpe pas vraiment et apparament mon uromastyx lui ce n'est pas le cas dans mon terrarium il y a une sorte de fausse falaise et il y grimpe de plus en plus souvent alors j'attend vos réponse sur le comportement de vos uromastyx.


P.S: Si vous n'avez pas d'uromastyx mais que vous vous y connaissez avec les uromastyx vous pouvez me poster un comportement habituelle.


Le problème avec les uromastyx, c'est que tout le genre Uromastyx est considéré comme une seule espèce sur Internet alors qu'il existe 15 espèce assez différentes pour prendre son information sur son espèce précise et non le genre en général. Car, certaines espèces sont très arboricoles et/ou très saxicoles, et donc de très bon grimpeurs, alors que oui, certaines autres espèces sont plus terrestre et moins grimpeur. Mais encore là, cela ne veux pas dire qu'ils ne grimpe pas même malgré leur maladresse. Donc, c'est normal qu'un uromastyx grimpe et cela est même courant, même pour des espèce plus terrestre s'ils en ont la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...