Simon like lezard 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Hello mon uromastyx a l'habitude de rester en dessous de sa lampe solaire et j'ai lu le post a Manu sur les brûlures et j'ai peur que me uromastyx en fais une actuellement je connais les solution pour un trop grande hausse de chaleur corporelle mais je ne peux pas toujours être la pour vérifier. merci de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 si ta température du hot spot est adéquates, je ne verrais pas pkoi ils se bruleraient. S'il a trop chaud, il va changer de place. S'il est toujorus en dessous de ta lumière, c'est que ta température n'est p-e pas adéquate ya des bonnes infos ici: http://www.bebesaurus.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon like lezard 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bon remarque qu'il ce promène un peu partout dans le terrarium comme quel que fois il se couche sur sa pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 rien d'anormal jusqu'a date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon like lezard 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci de me répondre ceci est très apprécier car j'aime aussi ce forum car on a affaire a des personnes qui savent de quoi ils parlent et j'apprend tout les jours sur mon lézard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 plus tu vas lire sur les reptiles, plus tu vas apprendre. C'est un monde tellement fascinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites