Goliathowner 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour, J'ai chercher partout, fait des recherches avec l'outil RECHERCHER, éplucher partout dans les posts mais je ne trouve rien qui explique comment poster une vidéo...J'ai tenter de faire comme une photo (héberger une image) en pensant copier le lien dans Vidéo après mais ont dirait que ça ne fonctionne pas (d'après moi, je suis poche) Merci pour votre aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 tu prend le code embarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goliathowner 0 Posté(e) le 1 avril 2013 MERCI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goliathowner 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Euu et je fais comment pour avoir ce code??? Désolé, moi je suis visuelle...:S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 c'est un vidéo youtube?si oui prend le code embarqué sinon je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goliathowner 0 Posté(e) le 2 avril 2013 non c'est pas un vidéo youtube.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Faut que tu héberge ta video sur youtube, ça te donnera un code embarqué ou embeded, c'est ce code que tu copie et colle dans un post pour que le vidéo soit disponible au visionnement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goliathowner 0 Posté(e) le 2 avril 2013 YEAH!!! J'ai réussie!!! MERCI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goliathowner 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Pour ceux qui veulent savoir comment faire:1) Aller sur You Tube, si pas encore inscrit, vous devez vous inscrire mais très simple.2) Télécharger la vidéo en question.3) Copier le lien du vidéo après le téléchargement.4) Ouvrir post et en utilisant l'icone avec un film, coller le lien du vidéo.5) Enregistrer le poste et VOILÀ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 tu clic sur le code embarqué, tu fais un bloc et tu le copie c'est bin plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites