Alexis Boily 0 Posté(e) le 1 avril 2013 J'ai deux femelles et je me demandais combien de mois elles pourraient avoir... Elles pèsent respectivement 7 et 12g! Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 1 avril 2013 4-5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 1 avril 2013 7g 2-3moisMais je crois pas que tu a pu les sexer, c'est encore trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis Boily 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci! Ouais... je sais, pour les sexes c'est encore un peu trop tôt! Je dois attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis Boily 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Mais j'ai déjà vu des spécimens de cette grosseur-là où on voyait quand même assez bien les deux bosses... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 2 avril 2013 C'est au moins vers les 20 grammes que tu en aura une bien meilleure idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis Boily 0 Posté(e) le 2 avril 2013 D'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites