tikka1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 un petit truc qui peut aider certains :j'i acheté une poubelle spéciale litière de chat et mon chat a disparu.....j'ai eu l'idée ce matin de la mettre dans la maternité...et c'est royal!!!plus besoin de courir après les sacs plastiques pour mettre 2 crottes.....et plus rien ne sent!il y a une recharge de sac intérieur et c'est rudement pratique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 et c'est comment une poubelle litiere a chat ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 le lien qui aide :http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/poubelle_litiere_chata propos , Diddline , quelle quantité d'huile de neem mets tu dans le produit anti tiques et puces de Doumé ? tu l'as fait fondre ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ça n'est pas un peu "petit" quand on a plusieurs chiens qui "posent" deux fois par jour??!!.... il y a un "avis de client" qui dit que pour des main coon c'est trop petit!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 moi je l'ai dans la nursery pour ramasser les accidents...car depuis que les grands magasins ne donnent plus de sacs plastiques , je trouvai l’évacuation galère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Pour les sacs plastique, on en trouve en rouleaux de 60 à Intermarché à un prix abordable (environ 2€, je crois)et c'est quand même bien pratique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ca a l'air pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 depuis que je l'ai dans la nursery , c'est le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites