JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Vanilla ScreamPhantom Bumble BeeSuper MojaveMojavePastel VanillaPhantom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-505 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Wow belles photos et beaux specimens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgbio 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Vraiment le Phantom Bumble Bee a des yeux malade!! J'ai vraiment hâte de pouvoir me faire une aussi belle collection. Step by step comme on dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 je suis jalou de ton Super Mojave mais toute de tres belle bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Superbe, très belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurgrenouille 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Superbe, très belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalty Python 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Le phantom bumble bee n'est pas gênant! Vraiment de très beaux spécimens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Belles bêtes! Et beau style de photos! Ça ma donne des idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy_from_666 0 Posté(e) le 7 avril 2013 vraiment beau ton super mojave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 pgbio a écrit:Vraiment le Phantom Bumble Bee a des yeux malade!! J'ai vraiment hâte de pouvoir me faire une aussi belle collection. Step by step comme on dit!!! X 2 pour le phantom bumble bee ! Les yeux sont débiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites