Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vietropicale1

Kit de terra automatisé; vos suggestions

Messages recommandés

Bonjour,
Je fais appel à vous tous pour un projet que j'ai avec quelques amis depuis un petit bout. Faire un kit d'automatisation de terra. Un kit genre EcoZone. Mais ce kit est très cher et haut de gamme. En plus la plupart de ses fonctionnalités ne sont pas utiles pour la majorité des gens.

Aussi, je crois être capable de développer un kit plus adapté aux besoins "normaux" des propriétaires de reptiles/amphibiens. Seulement, j'ai besoin de vous pour savoir ce que sont vos besoin d'un tel appareil. J'ai ma petite idée la dessus mais je voudrais votre avis.

La seule chose que je demande, c'est de spécifier si ce que vous aimeriez avoir dans un tel kit est essentiel (sans ça, je n'achète pas), désirable (ce serait vraiment un avantage concurrentiel) ou optionnel (c'est une bonne idée que j'ajouterais en supplément du kit de base)

Ma conception d'un kit de base est jusqu'à date le contrôle de l'arrosage, contrôle de l'éclairage, la température et des alertes pas sms ou mail si des seuils sont atteints.
L'idée m'est venu car je commence à avoir pas mal d'espèces qui ont des besoins différents. Ce n'est pas un problème quand c'est moi qui m'en occupe mais quand je pars, ça peut être compliqué pour le gardien. En plus, si je calcul le nombre de minuteries et de contrôleur de toutes sortes, ce crois qu'un tel système serait rentable autour de 200 à 300$.

Merci de votre aide et commentaire.

si on est capable de gerer temperature , l'arrosage, et l'eclairage c'est deja un gros plus ... par la suite si on gere les seuils avec des alarmes sms ou autre c'est sur que ca deviens du solide ... si en plus l'appareil peut prendre en charge les seuil seul c'est de la cadillac ...

Jusqu'à date, il fait tout ça. En plus, on regardre pour une option pour qu'il ne soit pas obligé d'être dans la même pièce que les terras et qu'il puisse contrôler tout les terras d'une maison à distance avec les alertes. C'est une option qui monte un peu le prix mais pour les gens comme moi qui ont des terras partout, c'est souhaitable et moins cher que plusieur kits.

SVP, continuer à apporter vos commentaires. Nous aimerions faire un appareil qui répond vraiment aux besoins.
Merci!

si sa feederais automatique ( superworm et tout ) sa serai pas pire sa tombe dans le bol

• Créer...