darudez 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjour je me chercher un reptile pour mettre dans mon terra ses un atazuki 5pied , je peut le modifier si besoin dun bassin, jaimerais quelque chose de manipulable de beau ( pas de geckos) et de plaisant a regarder( pas qui se cache sous une roche 12/24:p , je ne connais pas helas toute les sorte de reptile jaimerais que vous mecrivier plein de sorte et varieter differante de lezard pour maider a faire un choix merci et je peut adapter mon terra en fonction des besoin ou carement en acheter un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 4 avril 2013 dimension total t'a quoi? combien ta pour la hauteur et la profondeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven03 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Tarentola chazaliae. It´s fun and fun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darudez 0 Posté(e) le 4 avril 2013 5x2x2 mais je peu en acheter un autre si besoin de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 4 avril 2013 eille cest beau les gecko!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ackie monitor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darudez 0 Posté(e) le 4 avril 2013 MOOKLIFE a écrit:Ackie monitor!! merci tres beau specimen je ne connaissais pas je garde sa en memoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darudez 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Klody a écrit:eille cest beau les gecko!!!!!!! oui ses beau:p mais jai eu ma dose dans le sud yen avais meme dans le lit haha!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ya plusieurs sortes de gecko mais bon, your choice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr@nkM@ch!n3 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Klody a écrit:ya plusieurs sortes de gecko mais bon, your choice ses vrai qu'il y en a de vraiment intéressant j'irais surtout dans le tropical plus que dans le desertique si j'etais toi! Mais comme on dit toujours le changement ses bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darudez 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Jai acheter un beau petit dragon deau:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darudez 0 Posté(e) le 9 avril 2013 mon petit set up neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Très joli, j'espère que tu commences déjà mentalement à lui construire un beau grand terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darudez 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Oui jen ai parler a mon oncle il a un atelier a avec tou se qui faut:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites