darudez 0 Posté(e) le 7 avril 2013 salut vendredi pour ma fete je par de sherbrooke pour monté a montreal pour allez me chercher un nouveau lezard( je sais pas quoi encore), jai prévu allez chez magazoo et je me demande si il y a dautre magasin de reptile dans les environ au cas ou je ne trouve pas, jai deja appeller pour savoir quand ils recoivent leur commande pour avoir un max de choix mais jaime mieux avoir un petit itinéraire de secours , alors si vous en connaissé une coupe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Va chez Reptiles-Concept, gens beaucoup plus qualifiés que chez Magazoo à mon humble avis et ils ont des très beaux spécimens en santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Carlynn a écrit:Va chez Reptiles-Concept, gens beaucoup plus qualifiés que chez Magazoo à mon humble avis et ils ont des très beaux spécimens en santé Ou peut-être tout simplement moins blasé depuis le temps... On sent beaucoup plus leurs passions dans leur conseils et leurs intérêts envers les reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darudez 0 Posté(e) le 9 avril 2013 j'ai fais mon petit itinéraire reptile amazon ensuite reptile concept et apres magazoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurgrenouille 0 Posté(e) le 9 avril 2013 il y a reptile450 a repent , tres belle place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darudez 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bon jai fais lacquisition dun dragon deau male jeune tress docile..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites