Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darudez

Temperature et humiditer dragon deau

Messages recommandés

Salut jaimerais mieu me refferer a se que vou aller me dire car jai eu de mauvaise experience avec mes ancien lezard avec conseil de lanimalerie qui savais pas setais quoi. alor jai un nouveau dragon deau et jaurais besoin des temperature et huniditer pour ui soi bien

???? je sais pas si jai comme du monde.. mon dragon deau est plus foncé que les photo sur le net, sa veu tu dire dequoi? je tien sa a 33 average point chaud 29 point froid la nuit 23 humidité jessai de tenir sa a 40 -60

moi il est de couleur normal mon dragon d'eau et je tiens mon terra a 28-30 le jour et 24-25 la nuit pour l'humidité je reste toujours dans les 70 a 80. Alors selon moi c'est l'humidité qui manque.

Ok pis tu lui donne quoi a manger? Pour linstant je lui donne superworm ver a soie et goliath

Pour les températures un gradient de 24 a 35 et humidité max 70, il a quel age ton dragon? Pour sa couleur, c est soi qu'il a trop froid ou est stresser. C'est pas beaucoup 2-3 superworms par jour,un juvénile c est a volonté .Pour la bouffe ,vers différentes sortes,pinkies en quantité modéré,vers de terres, grillons, les miens bouffent de la crevette aussi.

Moi pour les superworm c'est max un par jour des fois zero sinon il leve le nez sur les grillons. Les grillons 6-8 par jour, des vers a farine 1 jour sur 2. Et une pinky par semaine et il est top shapeet tres vert. aussi l'important est de voir s'il mu bien c'est important pour la couleur.

Sa dépend de l age, a volonté jusqu a environ 2 ans,pour les miens ce que tu dit est de loin insuffisant.Vers 1 an la mienne pouvait bouffer 10 grillons autant de ver de farine et superworms , plus 3 vers de terre, maintenant rendu a l age adulte elle est rationner, mon autre male et femelle ont 1 et demi et sont encore a volonté.

Ok je vien de lacheter il doit pas etre plus vieu que 6 mois il est tout petit je lai acheter chez reptile amazon, et les superworm je lui en donne juska se quille en veux plus pour linstant ses 2-3 /jour ma le prendre en photo pour vous voyez la couleur je parle il est vraiment foncer

• Créer...