Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spedona

Flavia Gemina Via Spedona, superbe jeune chienne chihuahua

Messages recommandés

A contre-coeur, j'ai décidé de vendre la jolie Flavia (Flavia Gemina Via Spedona). A 1 an, elle pèse environ 1k6 et sera trop petite pour la reproduction. Très petit gabarit, compact. Elle est cependant confirmée et a eu d'excellents classements en expo (plusieurs fois meilleur jeune, EXC à la NE dans une classe de 24).
Fille de Calpurnia (4pts) et Cornelius (4pts).
C'est un très joli exemple de chihuahua bien typé.

Très joueuse, intelligente, et indépendante quand il le faut. Elle est disponible dès maintenant pour famille choisie qui envisagera sérieusement de la sortir en expo et n'aura aucun projet de reproduction.... je serai très sélective ....

Merci de me contacter par MP.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai en visite des amis espgnols qui ont la même en noir ... je craque grave de plus mes whiwhis sont hyper respectueux avec ce bout de chien ...

elle doit valoir très cher la tienne ??? 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
issue de deux parents recommandés et avec d'excellentes lignées, elle coûte forcément plus cher qu'un non-LOF..., de plus elle a un an, elle est confirmée, a passé son TAN 10/10 tout ça, il lui manque un EXC en spéciale en classe inter pour être cotée 3 pts...beaucoup ne demandent que le prix : "ouh la ça doit coûter cher ça! "(texto), alors qu'un chi, c'est tellement plus qu'un prix et ça coûte beaucoup plus cher que son prix de vente... malgré sa petite taille c'est un vrai chien, les miens réussissent à se faire respecter par le malinois du village d'à côté !

pour le prix et d'autres questions plus intéressantes, renseignements par MP uniquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Flavia attend toujours sa nouvelle famille




papa Cornelius étalon recommandé


maman Calpurnia lice recommandée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="spedona"]Petite Flavia attend toujours sa nouvelle famille



quote]

elle est à tomber.... j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable ta petite chienne. Je lui souhaite de trouver un bon foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, la petite Flavia a rejoint sa famille il y a quelques jours. c'est une dame que je connaissais déjà, je suis super contente qu'elle soit chez elle 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne nouvelle, en plus te voilà rassurée et en confiance. Bonne continuation à la jolie flavia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...