Klody 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ...T_T Il est fou!!! Il attaque tout ce qui bouge pensant que cest de la nourriture!Notre face a travers le mur de son terra, nos doigts, un bout de papier, nimporte quoi!Je vous dit on passe devant son terra et il se cogne le nez sur la vitre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 J'ai 5 crested d'age différents à la maison.... mais personne de psychopathe dans le genre de ce que tu décris...J'en ai un de pomal plus nerveux que les autres.... mais il se sauve plus qu'il attaque Désoler ca doit pas t'aider ben ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Lol pas de chance moi monchubby si ya pas eu sa dose de cricket apes quelque jour je metterais pas ma main dans le terra le soi mais sinon non il sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 10 avril 2013 jaurais du dire demoniaque a place de psychopathe lol Mais jaime les crested, le pire cest quil etait tout sweet plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ouais mais bon sa este des animaux sauvage et des fois leu instinct sauvage ressorte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 11 avril 2013 le mien a été un ange jusqu'a ce qu'il s'accouple.maintenant, je ne le prend plus et je garde un oeil dessus chaque fois que je nettoie le terra pour ne pas qu'il m'attaque. Pas que c'est si douloureux, mais tant qu'a ne pas se faire mordre, je me check.comment est son terra? il est fired up constamment? tu le manipule tous les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 11 avril 2013 je le manipulais rarement, et la pu vraiment, ten qua me faire attaquer comme ca...comment est son terra que veux-tu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 11 avril 2013 dans un endroit passant? à la vue de d'autres reptiles? chats? chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 12 avril 2013 jai pas dautre animaux autres que reptiles, et ya juste un crested qui peu se faire voir et le voir, mais il se regarde que rarement. et il est dans la cuisine dans une biblio, assez haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ah ben, moi j'ai un crested fantôme: on l'a déjà vu, mais maintenant, il faut y croire très fort pour le trouver dans le terra, il est toujours caché dans les feuilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ahahah si tu y crois pas, il napparait pas aux yeux humains hihiil a lair a savoir un peu calmer la, peut-etre que cetait une passe genre crise dadolescence on va voir si ca va passer completementavec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Il était est peut-être en dépression saisonnière....si le stie de banc de neige peut fondre, il va retrouver son sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ouin javou hen, si le printemps peu arreter ses vacances prolonges et revenir au travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites