Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cinsam

Nouveau venu :D

Messages recommandés

Nouveaux venu chez nous !!! 2 petit bébé gecko léopards Very Happy J'aimerais bien avoir vos conseille, ils sont tous les deux dans mon ancienne 20gallons, pour le moment ils sont dans du jungle earth jusqu'a vendredi on une cachette, un bol et deux petite plante.! Alors voilà, jaimerais savoir dans quoi vous penser qu'ils devrais être pour se qui s'agit du substrat, si ma 20gallon est asser grosse etc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux loger individuellement tes 2bébés dans des aquariums différents, ça serait un peu mieux! Wink Les bébés peuvent être logé dans terra plus petit qu'une 20gallons, mais une fois rendu adulte, il serai bon de les replacer individuellement dans des 20gallons ou plus grand! Pour les bébés, je te suggèrerai de mettre du scott towel ou bien de la céramique semi-rugeuse et avec ce substrat, tu vas éviter d'avoir des problèmes d'occlusions intestinales! Pour un terra d'un bébé, tu peux lui mettre 1cachette à son point chaud et 1 cachette à son point froid , bol à eau et des décorations à ton goûts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme reptile gecko dit loge les separement car il risque fortement d'avoir dominance et un seras beaucoup plus petit que l'autre ca il seas incapable de se nourri a cause de l'autre de plus tu sais pas si tu a 2 male ou un male et une femelle, deux male egal
baston et un male une femelle egal accouplement precausse=danger pour la
femelle.

Sinon prend bien soin d'avoir une zone froide a 24-26 et une zone chaude a 30-32. Et si tu decide quand meme malgré tout(meme si pas bonne idee) de les gader ensemble tu doit avoir une cachette chaque dans la zone froide et une cachette chaque dans la zone chaude. alos un minimum de 4 cachette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien, je prend note, si ademettons c'est deux femelle, ou deux male, y a t'il moins de risque de les laisser ensemble, car j'ai deja vu des geckos qui vivais ensemble dans un terras et qui étais très bien, aucun n'avais de problème de santé ! Razz Mais je me fit tous de même à votre savoir ^^ Sinon connaissez-vous un vet près de montréal et environ les prix ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux femelle cest possible mais pas recommander deux male cest la basta comme jai dit plus hauit

mais le probleme cest quavant que tu chasse que cest male ou femelle sa peux deja se combattre si cest deux male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...