Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaudnelly

A V C

Messages recommandés

Je reviens de chez le veto avec mon mâle URi. qui depuis ce matin me semblait avoir un comportement différent des autres jours, il marchait vite et tomber dans les virages, buvait beaucoup, le diagnostic : Avc et arythmie cardiaque il faut voir l évolution, quelqu'un a surement vécu cela , si vous pouvez m'en parler je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai jamais vécu cette chose la sur un de mes loulous, je te souhaite que sa s'arrange donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai connu sur deux leos qui ne sont pas à moi,
avc, et ont vecu ensuite quelques mois pour un et quelques années pour l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de te vivre comme toi.. il y a une quinzaine de jours seulement mais mon petit père nous a quitté il y a tout juste une semaine et je dois dire que c'est très dur... J'ai eu un autre cas il y a quelques années, ma pépète à vécue 1 mois après son avc... pas facile de prévoir l'avenir dans ces cas là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais une petite femelle cocker qui a eu un avc il y a trois ans..... elle va bien maintenant, même si il faut rester vigilants... elle a même fait une portée (mais ça l'a bien fatiguée) hyper surveillée; ça s'est bien passé et les bb sont magnifiques (ils ont 18mois maintenant)
Courage, 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir URi semble aller mieux,il ne tombe plus,le nistagmus ne se voit plus que sur un oeil, j espère que cela va continuer! Merci pour vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'évolution est variable mais il y a des chances qu'au fil des jours ton chien va récupérer un peu ou beaucoup de ses facultés .
L'une de mes chiennes est morte au moins 5 ans après son avc . L'autre est resté assez handicapé (tête sur le côté ) jusqu'à sa mort mais au départ sa langue pendait , il a récupéré .
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...