Arizona1111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour j'aimerais savoir si le Rephasy super food et suffisant pour un crested gecko se qui serait étonnant car je pense qu'il leur faut de la nourriture plus varié ?Merci de vos "future" réponse j'espère Ps: svp reponder a mon premier poste se serai simpa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arizona1111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oups. Je me suis tromper j'ai mi un icône vendu désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Salut, Tu peux nourrir un gecko à crête adulte exclusivement avec une diète pour gecko comme Repashy ou Clark's. Mais si ton gecko est encore juvénile, je te recommanderais fortement de lui donner également des grillons supplémentés de façon régulière. Les grillons vont favoriser une bonne croissance. Si tu as d'autres questions, ne te gêns pas Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arizona1111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Encore merci de ta réponse, car je vois que tu est la même personne que celui qui ma repondu sur mon premier post, elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Je me disais bien aussi que je t'avais déjà répondu. Je croyais que le post n'avais pas marché ou qqchose. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites