Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defqon

Gecko tokay 3D

Messages recommandés

Bonjour bonjour amis des geckos ! Voilà je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé pour mon projet 3D et particulièrement Guillaume D pour ses superbes photos Smile
je vous laisser donc ci dessous le lien de mon rendu final ! En espérant avoir une bonne note
Merci encore toute critique est la bienvenue !

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365699540-4750908748-bc6346a64b-o.jpg

????

Le liens de la photo que tu nous a partagé, n'est aucunement un gecko tokay. C'est un phelsuma m.grandis, donc je pense que tu t'es trompé dans le liens Razz

Mathieu Bigras

Si tu veux des commentaires, je te dirais que les pattes et les doigts sont vraiment bien fait. Le reste également est bien fait.

La seule chose qui cloche un petit peu, est la forme de sa tête. La tête n'est pas représentative des gecko tokay, si cela peux t'aider je te joint deux photos ou tu pourras bien voir la forme de sa tête.

Mathieu Bigras

p.s: bravo pour ton projet, je n'aurais aucunement fait mieux ! Même que mon résultat aurait surement été atroce Razz

Merci c'est gentil! Oui c'est vrai que j'ai un peu galéré au niveau de la tête mais de face et vue de dessus ça ce voit beaucoup moins. J'avais remarqué que ce sont des animaux assez baraqués au.niveau des épaules et malheureusement au niveau de la tête je n'ai pas eu le temps de faire les plis de graisse (ou de muscles?)

C'est quand même très réussi! Comme Mathieu l'indique, quelques détails au niveau de la tête pourrait être amélioré! C'est peut-être moi mais on dirait un Phelsuma déguisé en Tokay haha!! Les plis au niveau du coup/mâchoir, c'est de la peau Wink Beau travail!

Vraiment bien fait, méme commentaire que mes amis éleveur de tokay, surtout en se qui concerne les males, la téte est vraiment trés musclé et imposante. Je pense qu'il faudrai plus marqué l'arriére de la téte et la jonction avec le cou. La machoire étant bien large. J'aurai aussi fait la gorge moin gonflé.
En tout cas tu as du i passé beaucoup de temp, BRAVO A TOI !!!

• Créer...