shaytan 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Mes 2 achats d 'hier, un variable king et un licorice ratsnakeMinuscule et a bouffer la premiere journée En mue pour l instant le ratsnake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 12 avril 2013 jadore la couleur de ton ratsnake, vous avez du gout dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaytan 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Klody a écrit:jadore la couleur de ton ratsnake, vous avez du gout dans la famille Lolll Merci et en passant, il parait qu'il faut que je te dise que mon ratsnake grimpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Très belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaytan 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ghost a écrit:Très belles bêtes Merci et voici mon ratsnake apres sa mue,je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Je me répète mais effectivement c'est un très beau serpent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites