Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico88

Dissection d'un Boa constrictor (PDF)

Messages recommandés

Pour ceux qui le savaient déjà, j'ai eu l'extrême chance de pouvoir faire la dissection d'un de mes boas euthanasier il y à longtemps

Au début j'ai monté un Power point avec des flèches et le nom des organes visible mais je l'ai transformer en PDF pour pouvoir le poster sur les forum et sur facebook.

De plus, pour ceux qui l'ont déjà fait, est-ce que vous avez triper comme des malades, car pour ma part c'est une des plus belle expérience à vie, j'en parle pis m'en passe des frissons x)

http://www.fichier-pdf.fr/2013/04/12/presentation-dissection-boa/preview/page/1/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci tu frissonne a en parler ces bon signe ca veux dire que tu trip Smile jai vue ca sur facebook ! asser interessant a voir pour ceux qui nont jamais vue et coeur sensible sabstenir hahah ! merci de partager nico ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est beaucoup mieux avec des petites flèches! Super intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant. Le ??? dans la diapo 5 m'a l'air d'être le poumon atrophié. Dans la couleuvre que nous avions disséqués, c'était assez semblable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interessant tout ca j'ai toujour eté curieux de savoir comment c etais en dedans version réalité plutot que de voir en dessin XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des trucs que j'aurais aimer faire pour la fin c'est de prendre une photo du cerveau, sauf que... c'est pas avec un Scalpel que j'allais y arriver -.-
j'aurais bien trop triper arriver a montre la grosseur d'un cerveau de BCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good job! Je donne un cours de biodiversité en tant que chef démonstrateur à l'Université de Montréal en ce moment, ça aurait vraiment été génial si on avait eu la chance de présenter l'anatomie d'un boa aux étudiants...

On a pas mal de trucs mais disons que le volet herpétologique du cours de biodiversité gagnerait à être un peu plus développé mais bon, c'est pour ça qu'il y a le cours d'herpéto, j'imagine...

Encore une fois, beau travail pour la clarté des images! Est-ce que tu aurais une photo des hémipénis?

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non malheureusement, je n'en ai pas Sad
vers la fin, nous étions assez presser et nous n'avons pas pris de bonne photos de l'intérieur vers le cloaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...