avec deux ailes1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ca y est, ma grande a assez d'info pour se lancer.On vient de débuter le terrarium pour plantes carnivores.J'espère rejoindre tony96 rapidement car elle a très hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avec deux ailes1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Hier on a testé les roches avec du vinaigre.Le terra est prêt, manque juste les plantes. La je galère, pour les vente en ligne il y a pas un endroit ou je peux tout trouver... alors bonjour les fdp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Est-ce que tu vas faire un lowland ou un Highland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avec deux ailes1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Après discutions avec la principale intéressée on va faire un lowland.Elle aime pas trop l'idée de baisser la température de sa chambre la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bon point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avec deux ailes1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Le plus drôle, c'est que je n'avais pas réalisé au départ que ça pouvait être un projet aussi instructif et intéressant... et dispendieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites