cowboy_from_666 0 Posté(e) le 13 avril 2013 le titre dit tout ... je me demandais si vous preferer les serpents terreste ou arboricole . moi je prefere arboricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 15 avril 2013 jaimerais un arboricole, car je trouve le mien un peu plate parfois meme si je laime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 3 mai 2013 arboricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Arboricole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Les deux, pas de préférence. J'aime les serpents tout court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Le peu de serpents que j'ai eu étaient TOUS arbo. Je pense que mon choix est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya samson 0 Posté(e) le 9 avril 2014 J'aime beaucoup les 2 mais je trouve que les reptiles terrestres sont souvent plus calme que les reptiles arboricoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Jai seulement des reptile terrestre mais dans 2 jours je vais avoir un arboricole (geckos a crete) pour mes serpent jai 2 python royal qui sont toujours dans leur cachette je trouve ca un peu plate car jaime observer et manipuler alors quand il sorte je les prend souvent :p prochain serpent je vais surment prendre un boa contrictor car il sont plus vivant que les royaux mais sinon jadorerais avoir un python vert arboricole :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzai1 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Surtout arboricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites