Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

Oria, tu nous manques tellement

Messages recommandés

elle aurait eu 13 ans le 24 mai.... dominante et si douce et discrète à la fois, ma princesse aux longs cils m'a aidée à traverser les pires moments de ma vie.... et je n'ai pas su la sortir des griffes du "crabe".....

à jamais dans mon coeur, à côté de Brindillette, aux pieds d'Yvan 458245824582

Petite Oria , la derniere fois que je l'ai vue elle a eu encore le courage de venir me dire bonjour avec son doudou, on ne peut pas l'oublier , belle , douce et quand meme un certain caractere!!!!!!!!!

plans de bellevue a écrit:

Petite Oria , la derniere fois que je l'ai vue elle a eu encore le courage de venir me dire bonjour avec son doudou, on ne peut pas l'oublier , belle , douce et quand meme un certain caractere!!!!!!!!!

et la première fois, elle avait quatre ans, quand je suis venie faire la connaissance de bb Tropic!!

Merci
Comment expliquer à Eva, 20 mois, qui la cherche partout..... "pati loin" c'est tout ce que la petite a réussi à intégrer, mais comme chaque fois que les chats partent, ils reviennent, elle la cherche toujours et encore....

Désolée du retard ma petite Nicole

Je suis très peinée pour toi et le vide que laisse Oria derrière elle.

prends soin de toi et je te donne tout mon courage pour affronter ce chagrin 4582

Je n'avais pas vu non plus Nicole, je t'embrasse fort et t'envoie plein de courage pour surmonter cela.

4582

repose en paix jolie beauté

Nicole je sui de tout coeur avec vous

merci.... je surveille Tropic comme le lait sur le feu!!!!comme si il allait suivre....... faut que je me reprenne!!!! mais j'attends les chaleurs d'Abanita, ça va me changer les idées

je me raisonne!!!! mais je ne peux pas m'empêcher... il a pris un sacré coup de vieux.....

nicole a écrit:
je me raisonne!!!! mais je ne peux pas m'empêcher... il a pris un sacré coup de vieux.....

Ma Troïka est décédée l'année dernière de la même chose que ta louloute, l'ablation de la rate ne lui a offert qu'un très cour répit car elle avait des métastases sur le coeur!

Et depuis j'ai peur pour mes autres loups, je te comprends tellement...

chien Bon voyage à la belle et courage à vous .
La vie continue et je vous espère une belle portée bientôt .

Qu'il ait pris un coup de vieux ne veut pas dire qu'il va partir .... ma doyenne cocker de plus de 14 ans a pris, elle aussi, un sacré coup de vieux .... depuis 5 ans, mais elle a bon appétit (blanc de poulet et riz) et trottine gaiment même si elle ne voit plus grand-chose et n'entend plus ... elle n'a plus que la peau sur les os, ses muscles ont fondu mais elle monte toujours sur son petit canapé et met ses pattes sur la table pour avoir gâteau ou friandise ..

Une nouvelle naissance .... des bébés qui courent partout ! Rien de tel pour redonner un peu de moral. 4582
Courage et je te souhaite plein de jours de bonheur avec tes doudous !

Bon courage Nicole.
Ne t'inquiète pas trop et essaye de penser aux futurs bébés...

nicole a écrit:
merci.... je surveille Tropic comme le lait sur le feu!!!!comme si il allait suivre....... faut que je me reprenne!!!! mais j'attends les chaleurs d'Abanita, ça va me changer les idées

pourquoi as tu de telles idées sur Tropic? il n'est pas encore trés vieux

j'en ai une (blonde) qui vient de décéder chez un de mes clients à 18ans et 4 mois; c'est beau de les garder si longtemps, bien que sourde, arthrose, mais tellement caline

je te souhaite de garder Tropic encore trés longtemps

c'est cela, pense au futur, Abanita va bientot tomber en chaleur; des bb qui courent partout, ça va t'occuper l'esprit à plein temps

te fais plein de gros bisous 4582

concernant Tropic, ça va passer..... et je viens de détecter la première goutte de sang chez Abanita..... en route pour l'aventure de la procréation 263826

Courage dans cette épreuve difficile, se changer les idées est la meilleur chose a faire, même si ce n'est pas si facile. Je comprend bien ta douleur, ma belle Ukrene ayant rejoint le paradis des toutous le 4 janvier de cette année, d'un cancer aussi.
Courage et bon voyage à Oria.

Ukraine.... même pas 8ans donc.... c'est bien trop tôt pour nous quitter... 458245824582

• Créer...