Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann moreau1

prenez garde a la moutarde jaune

Messages recommandés

dernierement jai trader deux balls de phase male mojave et un male pastel tous deux proven
mais le probleme c que cette personne TOMMY FRENETTE ou son email moutarde-jaune@hotmail.com

cette personne dit a tous le monde que je lui est vendu comme etant mojave femelle et pastel het ghost femelle je poste une pic de notre discussion ou que lon voit tres bien que je lui dit que c des males
alors faite tres attention a se que vous echanger avec cette personne qui salirais la reputation a nimporte qui pour arriver a c fin
deja une couple de personne se font harceler par lui je nomerai pas de nom mais je suis sur qui vont commenter eux aussi



je suis nouveau dans le millieux et je tien a garder ma reputation intact

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent Yann, on a pas besoin de vermine d'la sorte dans la famille.

Tommy Frenette: BLACK LISTED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume G a écrit:
Excellent Yann, on a pas besoin de vermine d'la sorte dans la famille.

Tommy Frenette: BLACK LISTED


Bien d'accord avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir d'avantage de partage d'experience avec des personnes malhonnete....
Ca éviterait à d'autre de se faire avoir....
Bravo a toi de le faire!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
Il devrait y avoir d'avantage de partage d'experience avec des personnes malhonnete....
Ca éviterait à d'autre de se faire avoir....
Bravo a toi de le faire!! thumright


Tu n'as même pas idée à quel point cette liste serait longue... L'important dans tout ça est de se bâtir sa propre expérience au fil du temps, de s'entourer des bonnes personnes d'expérience et de confiance. Les autres, ben tu les laisse se planter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que la moutarde risque de lui monter au nez s'il voit ce post.

Scusez, c'était plus fort que moi, trop facile Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire la dedans c qui compte un paquet de menteri pour arriver a c fin (il veut des etb)

mais si la personne a prix c economie pour se payer un projet mais qui se retrouve avec dautre choses je trouve pas ca ben corect c une perte de temps et de cash

il a harceler un de mes chumy pour c retic jsais pas combien de fois
il achette rien il fait juste du trade

pis jai vue une de c piece pis malheureusement je peux vous dire quil na arnaquer du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume G a écrit:
MiLLie a écrit:
Il devrait y avoir d'avantage de partage d'experience avec des personnes malhonnete....
Ca éviterait à d'autre de se faire avoir....
Bravo a toi de le faire!! thumright


Tu n'as même pas idée à quel point cette liste serait longue... L'important dans tout ça est de se bâtir sa propre expérience au fil du temps, de s'entourer des bonnes personnes d'expérience et de confiance. Les autres, ben tu les laisse se planter Wink

je suis d,accord avec toi!
Mais maudit que c plate te faire avoir.... pis t'apercevoir que d'autre monde était au courant des actes de cette personne.... mais que personne ne dit rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que c'est plate se faire avoir. Ça m'est arrivé, assez souvent à mes débuts mais de bonnes personnes sont venu à mon secours! Après discussion avec 'ces' bonnes personnes, quelques années d'expérience dans le baluchon, c'est à mon tour de protéger les p'tit nouveaux des malfrats et de ceux qui tire avantage des débutants.

Et lorsque tu dis que certaine personne savent et ne font rien, ces gens la tombent automatiquement Blacklisted as well!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces justement ca qui mes arriver mais le premier a mavoir avectis c Jean-Francois Lanciault proprietaire de Multi-Gecko
et apres il a été voir kev hamel et il a fait la meme choses
kev la remis a ca place et il ma avertit toute suite
ben content detre bien entourer

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est meme sur le Forum a se que je sache !!! Mes sous quel Nick ???
Moi Jme suis juste informer avec l'ex proprio en savoir plus sur la provenance des serpents Comme je le fait a l'habitude geek Et apres tout bien heureux de pas m'etre fait avoir !!!
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tas bien fait yann de mettre sa sur le site... comme je tai dis hier chez nous moi a partir de la je lui redonderais pu... si tu apprend a qui qui les vend en temps que femelle moi je leur monterais le mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY a écrit:
Il est meme sur le Forum a se que je sache !!! Mes sous quel Nick ???


cindy418

yann moreau a écrit:
il a été banit mais setait tomfrenette1


Ah ouais je me souvenais plus de ça..... donc Re-Ban (Pas de passe droit)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lollll ci il etais rendu a ce faire des account de fille Evil or Very Mad mechant ticoooonn ce gars la il me proposais un gtp jayapura femelle ... je me suis dit shiitt malade je veux voir ca ! il ma envoyer des photos et woooowww un beau biakkk Mad ensuite il me dit quil a un boa motley .... jme dit ok p-e haha il me montre ca et reeeewoooowwww un hog islang Shocked ca dit pas mal toute ! ca que je trouve cool dans le hobbie tu foure le monde et te dit bha on sen fou !! bin up ces fini mon epaaa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peo454 a écrit:
lollll ci il etais rendu a ce faire des account de fille Evil or Very Mad mechant ticoooonn ce gars la il me proposais un gtp jayapura femelle ... je me suis dit shiitt malade je veux voir ca ! il ma envoyer des photos et woooowww un beau biakkk Mad ensuite il me dit quil a un boa motley .... jme dit ok p-e haha il me montre ca et reeeewoooowwww un hog islang Shocked ca dit pas mal toute ! ca que je trouve cool dans le hobbie tu foure le monde et te dit bha on sen fou !! bin up ces fini mon epaaa Wink


Bah, ça pourrait être sa blonde ou sa soeur sauf qu'ils écrivent aussi mal et font les mêmes genres de fautes tous les 2 Razz (fases)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosss a écrit:
peo454 a écrit:
lollll ci il etais rendu a ce faire des account de fille Evil or Very Mad mechant ticoooonn ce gars la il me proposais un gtp jayapura femelle ... je me suis dit shiitt malade je veux voir ca ! il ma envoyer des photos et woooowww un beau biakkk Mad ensuite il me dit quil a un boa motley .... jme dit ok p-e haha il me montre ca et reeeewoooowwww un hog islang Shocked ca dit pas mal toute ! ca que je trouve cool dans le hobbie tu foure le monde et te dit bha on sen fou !! bin up ces fini mon epaaa Wink


Bah, ça pourrait être sa blonde ou sa soeur sauf qu'ils écrivent aussi mal et font les mêmes genres de fautes tous les 2 Razz (fases)


Non Cindy c'est lui aussi, il me harcelait il y a quelques temps et quand il s'est rendu compte que ca marchait pas , il a commencer a m'ecrire sous le nom de Cindy, mais avec le meme email.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Plow a écrit:
Non Cindy c'est lui aussi, il me harcelait il y a quelques temps et quand il s'est rendu compte que ca marchait pas , il a commencer a m'ecrire sous le nom de Cindy, mais avec le meme email.


Exact. Même chose ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Belle crosse qui ne marche généralement pas avec moi !!!
Quand on achette ou échange un animal toujour bien de savoir ....
Provenance / Sexe / age / alimentation / brulure ou blessure / caracthere
Maleureusement pour certain la passion ne dure pas mes toujour bien de donnée l'info au prochain proprio Wink
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loll ca facons
de proceder aussi c est qu il utilise 2 amail pour vous jouer ds la tete y prend une annonce vs dit c est trop cher ou ... De la marde et offre des prix ridicule et tt a coup apres l autre ecrit que c est vraiment pas cher et offre moins mais mieu qu avec son autre @mail en dissant que c est un passionner et qu il na pas bcp d argent .. Avec gros drame qui ns fait presque entendre comme ds les film une tame sonore triste ! Jai faillit me faire pogner mais a la fin y c est tromper mail et fesait les message mais a l envers lol fak j e lui es juste dit "lol 2 @mail" et plus nouvelle apres faite attention!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jva i aller eck toi Yann... jva demander a une couple de chum on remplira mon char lol joke

jaime le fait qui avoue c tard et sa cross sur un email.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan-jo21 a écrit:
Loll ca facons
de proceder aussi c est qu il utilise 2 amail pour vous jouer ds la tete y prend une annonce vs dit c est trop cher ou ... De la marde et offre des prix ridicule et tt a coup apres l autre ecrit que c est vraiment pas cher et offre moins mais mieu qu avec son autre @mail en dissant que c est un passionner et qu il na pas bcp d argent .. Avec gros drame qui ns fait presque entendre comme ds les film une tame sonore triste ! Jai faillit me faire pogner mais a la fin y c est tromper mail et fesait les message mais a l envers lol fak j e lui es juste dit "lol 2 @mail" et plus nouvelle apres faite attention!!!


Fais attention tu es quand même dure a lire, ici on ne fait pas de raccourcis de texte a la sms (c'est dans les règlements) et fait un peu attention aussi au restant pour que ça soit plus lisible et claire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas juste lui qui devrais faire attention à l'orthographe à mon avis...il y a pas mal de laissé allé dans ce post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Pas juste lui qui devrais faire attention à l'orthographe à mon avis...il y a pas mal de laissé allé dans ce post...


+1 tsé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Pas juste lui qui devrais faire attention à l'orthographe à mon avis...il y a pas mal de laissé allé dans ce post...

Javoue mais c'est lui qui m'a le plus fait me casser la tete Razz (ouf etrange phrase Razz)
Mais t'en qu'a moi c'est de meme pas mal partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...