acide_bob 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Je vais probablement acheter un Corn Snake.Je pourrais avoir un Corn Snake de phase ghost. il a 8 mois, mais il est un peu nerveux parce qu'il a jamais été manipuler vraiment.Je me demandais si ça fait un problème ou si je devrais être capable de l'habitué à la manipulation peu importe l'âge?Je ne vois pas de bonne raison qu'il reste en permanence nerveux. il est née en captivité et est nourri de sourirs congelé.Mais sachant que c'est mon premier serpent je veux faire sure de aps avoir de mauvaise surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 17 avril 2013 tu commence a l'habituer quand tu commences, l'age na pas d'importance, sauf peut-etre ca peu etre plus long, mais ca c'est mon avis personelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Avec un peu de manipulation de temps à autre, oui tu devrais le rendre plus calme et faire en sorte qu'il tolère les manipulations. Va s'y lentement. Si tu l'achète, laisse lui malgré tout un bon deux semaines sans manipulation le temps qu'il s'acclimate à son nouveau terrarium et qu'il ne soit pas trop stressé du déménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acide_bob 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Oui jsutement ça fais une semaine que le serpent est arriver. Merci à qui de droit ils savent ils sont qui. Je veux pas nommé personne sur un forum.mais je sais qu,unt emps d'adaptation est normal et qu'ilv a resté caché. Mais il vient de passer ce qui semble être les 72 dernières heures dans sa cache. j'ai en fait deux niches pouv lui une dans la section chaude (heat-pad) et un dans la section froide. La tempréature générique du terra est de 25oC. Probablement plus chaud au-dessus du pad directement.Est-ce que je dois changer quelque chose?J'ai dans l'impression qu'il devrait quand même bouger un peu plus que jsute rester dans la même cache pendant trois jours entiers.Quoi que j'ai en théorie qu'avant j'avais juste une cache dans la section chaude et qu'il sortait juste parce qu'elle était trop chaude justement et que mainteant il peut rester caché au "frais". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 23 avril 2013 moi a date, il va jamais dans sa cachette froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ah pis en passent, je ne la voie jamais bouger, sur 100 fois jai regarder, 2 fois je lai vu se promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites