Ghost03 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Bonjour à tous,Et bien, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici!Voici quelques photos d'une portée. Malheureusement tous les bébés sont morts nés, mais je poste malgré tout quelques photos. Très dommage, plusieurs des bébés développaient de très belle stripe. Meilleur chance l'an prochain j'espère!Ci-dessous une photo de ma mère (probablement un supersalmon), pas très longtemps après la mise bas. Elle avait été en contact avec trois mâles différents, mais plus particulièrement avec un supersalmon het anery.Je vais possiblement quand même faire un mini vidéo des bébés (1-2 minutes) même s'ils sont morts nés, pour me rappeler de quoi aurait pu avoir l'air les bébés si la femelle aurait rendu la portée à terme. J'ai d'ailleurs d'autres photos ici pour ceux que ça intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Dommage mon Chum j aime l Idée que tu as documentée en image!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Desole pour toi, je te souhaite bonne chance pour tes prochains projet et pour lanne prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ca c'est vraiment dommage!! Les bébés auraient été sublime Elle était rendu a combien de temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci bien!Elle était du pour le 3 mai, mais malheureusement elle a effectuée ça mis bas un peu plus de trois semaines prématuré, soit le 10 avril dernier. Un total de 24 slugs et 13 morts nés. Je ne comprend pas non plus pourquoi autant de slugs, sachant que beaucoup d'accouplement ont été observés, dont avant et durant l'ovulation. Selon moi si elle aurait mener la gestation à terme les bébés serait vivant, mais peut-être que vu la quantité de slugs elle a «abandonnée» le processus (?!). J'ai vu deux trois bébés prendre un respire dans le terrarium... mais c'était leur premier et dernier faut croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floppybl1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Pauvre toi on s'attache a nos petit et grand reptile... J'espere pour toi que la prochaine fois sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 18 avril 2013 C'est dommage il semblais avoir du beau potentiel dans ces bébés là! y'en a qui ont l'air d'avoir de belle ligne! Tu te reprendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je vais effectivement me repprendre. Après avoir attendu trois ans avec cette femelle, je peux bien en attendre une de plus. Elle a quand même eu un potentiel de 37 bébés pour une première portée. L'an prochain sera la bonne j'espère bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 desole pour toi c est moche , mais comme tu dis ca iras mieux a la prochainec est tout tout le mal que je te souhaites;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev25 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Un bref moment de joie;suivi d'une grande déception....Le succès est proche...accroché-toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 juin 2013 kev25 a écrit:Un bref moment de joie;suivi d'une grande déception....Le succès est proche...accroché-toi!Effectivement, meilleur chance l'an prochain!J'ai une autre femelle qui a donnée quelques bébés bien vivant http://www.repticlic.com/t29104-hypo-motley-avec-un-petit-quelque-chose-de-specialhttp://www.repticlic.com/t28945-video-naissance-motleyhttp://www.repticlic.com/t28812-naissance-striped-hypo-motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev25 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Côté récompense ça fait du bien; mais la valeur de tes bébés est-elle comparable ?Quoiqu'il en soit c'est une victoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 juin 2013 kev25 a écrit:Côté récompense ça fait du bien; mais la valeur de tes bébés est-elle comparable ?Quoiqu'il en soit c'est une victoire!!!C'est pas vraiment important rendu là. C'est avant tout pour le plaisir! C'est bien sur toujours une très belle surprise d'arriver et de finalement voir le résultat après les quelques mois de « travail » pour enfin avoir la chance de voir les bébés.http://www.dunnsnakes.com/dispo.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites