Frisous 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Surprise! Ma petite Sunshine ma pondu un beau petit coco! Mais étant donné que je ne l'accouple pas, j'imagine qu'elle s'était gardé des réserves... Elle a été en contact avec un mâle il y a quelques mois, car je croyais que c'était une autre femelle... Bref, elle ne voulait pas mangé et je voyais qu'elle n'était pas "normale", mais je n'ai pas penser que ce pouvais être un œuf...Je suis inquiète, car je n'ai pris aucune précautions au niveau nourriture et tout... Et on dirait qu'elle a perdu beaucoup de gras dans sa queue, elle est comme ratatiner... Je ne sais pas si ça semble pire étant donné qu'elle l'a déjà perdu et que c'est une repousse... Je fais quoi pour la "remonter"? Est-ce qu'elle peut avoir un autre coco? Je n'ai pas l'impression qu'elle en a un autre... Combien de temps/fois une femelle déjà accoupler peut faire des cocos? Merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Nourriture a volonté plus supplément de calcium pour l'aidé à se remonterEt pour la fréquence et quantité de cocos, attend d'autres réponses ou fait toi une petiterecherche Mai je crois que habituellement ils viennent a coup de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisous 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci! À date elle ne veut pas mangé et du calcium ils en ont à volonté dans le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilsboy1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 tu peux p-e verifier si elle est tjrs en ovulation , juste histoire de savoir ou elle en est... sinon bouffe tu peux essayer 1-2 pinkies(souriceaux 1-2 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisous 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je fais comment pour savoir si elle ovule, car je ne fais pas de repro avec mes lézards, donc très poche de ce coté là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilsboy1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 point rosé sur le ventre...petite recherche sur google image et tu verras assez facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alombsio 0 Posté(e) le 19 avril 2013 tu peux donner des ver a soies ceux blanc c'est un peu plus gras donc bon pour aider a garder le poid et tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 19 avril 2013 en tk gate la la cocotte! et elle reprendra du poil de la bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisous 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Elle a repris du poil de la bête et m'a pondue un autre coco dans la boite à mue que j'ai vue ce matin. Je l'ai laissé là, je ne sais pas il est là depuis combien de temps... Quelles sont les chances que cet œufs éclose? Je ne suis pas équipée pour faire de la repro et je n'ai pas de terrariums supplémentaires pour mettre un bébé, mais ma fille aimerait bien voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisous 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Je me sens coupable de jeter l'oeuf, étant donné que je ne sais pas depuis combien de jours il est dans la boîte à mue... D'habitude je les voient tout de suite... Mais on était dans la peinture et je les ais descendu pour ne pas qu'elles aient trop de vapeur de peinture... Je n'aimerais pas tuer le bébé, mais en même temps je ne suis pas équipée pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisous 0 Posté(e) le 20 mai 2013 C'est réglé! En revenant chez nous hier, j'ai vu que le coco c'était affaisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisous 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Et étant donné qu'elle a fait des cocos avec des réserves de sperme, j'imagine que ça devrait être sa dernière ponte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie03 0 Posté(e) le 20 mai 2013 En effet elle a fait des réserves de spermes. Elles peuvent '' s'auto-féconder'' avec le sperme qu'elles ont accumulé plusieurs fois, donc ça ne veut pas dire que c'est ta dernière ponte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites