jee slee1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 le titre dit tout jaimerais savoir quoi mettre dans un 12x12x18 cest un exo terra merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Une belle roche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-505 0 Posté(e) le 20 avril 2013 une belle roche? c quoi cette réponse la...c'est n'importe quoi pourquoi faut-il toujours rire des nouveaux?moi je dirais une gecko a crete ou des anolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jee slee1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 20 avril 2013 C'est pas une réponse poche!!!C'est une triste réalitée!!!Si une personne demande quel contenu mettre dans un tel contenant, c'est la réponse à dire!Donc, dans son propre intérieur, le contenu a moins d'importance que le contenant...C'est pas une question a poser!Qu'il nous dise ce qu'il aimerait avoir comme reptiles, amphibiens ou invertébrés et on pourra mieux le conseillerUn gecko a crête est trop serré dans un 12/12/18 en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Dans cette dimension, une mante religieuse offre un super spectacle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-505 0 Posté(e) le 21 avril 2013 En tout cas, pour le gecko a crete un éleveur me le vendais dans une 12 12 18 alors c'est pour ça que je répond ça...l'éleveur avait tord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Pas tord...Pour un juvénile, c'est correct. Pour un élevage, c'est pratique...Pour un gecko adulte, c'est ben plate...C'est un peu comme un vivre en 3 1/2 dans un demi sous sol pour un humain...Ça marche, mais... Des plans que ton gecko commence a penser au suicide... Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyorion1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Peut-être un terrarium planté avec différents types de petites plantes et une petite Dendrobates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Camuki a écrit:C'est pas une réponse poche!!!C'est une triste réalitée!!!Si une personne demande quel contenu mettre dans un tel contenant, c'est la réponse à dire!Donc, dans son propre intérieur, le contenu a moins d'importance que le contenant...C'est pas une question a poser!Qu'il nous dise ce qu'il aimerait avoir comme reptiles, amphibiens ou invertébrés et on pourra mieux le conseillerUn gecko a crête est trop serré dans un 12/12/18 en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 même pour les dendros, seulement les petites espèces pourraient y vivre en couple, et c'est pas pire serrer... entk, dans mon livre à moi!12x12x18 moi j'irais avec une mante ou si tu feel funky, des crabes vampires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jee slee1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 laisser faire je me suis acheter un nouveau terrarium et je me suis acheter un crocodile skink il est super beau merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-505 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Montre nous des photos quand tu peux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jee slee1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 ok je vais prendre des photo a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 23 avril 2013 hooo c'est super cool des red eyed skink. Tu l'a acheter d'un éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jee slee1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 non dans un animalerie un male cest plate je voulais un couple mais il avait juste un male et jen trouver pas mul pare donc cest mais plustard je vais lui acheter un petit femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jee slee1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 mais la il mange pas jai peur je vais voir demain si les criket sont encore dans le terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 23 avril 2013 quand tu as un nouveau reptile, il faut que tu le laisse tranquille pendant 2 semainessans manipulation rien le temps quil sadapte a son environnement, cest normal quilne mange pas tout de suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jee slee1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites