jee slee1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 est ce que cest dure a entrenir comme lezard et sa mange quoi merci de vos reponse davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomax 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 un terrrarium 80x30x30 nourriture grillon cricket vers de farine point chaud 40degré point froid 30a 26 degre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Point chaud à 40 est tu fou, tu va le cuire ben raide! Je ne connais pas beaucoup cette espèce mais je sais qu'elle apprécie des température pas mal plus fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X_TR3ME 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Temperature point chaud: 27 degreesTemperature point froid 22 degreesJAMAIS aller en dessous de 18 degreesHumidité: 70-80%Calcium: Important, bebe et juvenile soupoudré les insectes 2 fois semaines, adulte 1 fois semaines, sauf femelle en ponte = tout les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 X_TR3ME a écrit:Temperature point chaud: 27 degreesTemperature point froid 22 degreesJAMAIS aller en dessous de 18 degreesHumidité: 70-80%Calcium: Important, bebe et juvenile soupoudré les insectes 2 fois semaines, adulte 1 fois semaines, sauf femelle en ponte = tout les jours !Sa.. Sa l'as pas mal plus d'allure !!l'autre avec son 40 degrés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomax 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 deso je me suis louper sur l especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites