johannesantarossa10 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Bonjour à tous,Je possède quelques pythons royales, un python tapis jungle et depuis environ 1 mois et demi, j'ai un petit boa Island. Pouvez-vous me confirmer si ce boa a des paupières qu'ils ferment lorsqu'il dort? (contrairement aux pythons dont on ne voit pas de différence lorsqu'ils dorment).Mon petit boa a les yeux bleus clair lorsqu'éveillé mais quelquefois je ne les vois plus outre un toute petite ligne... Et comme je ne tiens pas à lui spotter une lampe de poche dans les yeux, il préférera que je passe par vous pour avoir réponse à ma question.Merci à l'avance pour le partage de vos connaissances,Johanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Non les boa n'ont pas de paupières. aucun serpent n'a de paupière. Si les yeux sont bleus c'est simplement un signe qu'il va muer prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannesantarossa10 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Mais c'est que dans la même journée, cela passe d'une toute petite ligne à des yeux très rond bleus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Exactement comme toi et moi et tout les autres animaux. Les paupières se dilatent ou se rétractent en fonction de la luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannesantarossa10 0 Posté(e) le 21 avril 2013 D'accord, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 cowboy xav a écrit:Exactement comme toi et moi et tout les autres animaux. Les paupières se dilatent ou se rétractent en fonction de la luminositéOh non! J'ai les paupières toute dilatées!!! Je ne vois plus rien!!! Tu voulais pas plutôt dire pupille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 avril 2013 oups jétait sur javais écrit pupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites