yannb111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Du jour au lendemain mon système Mistking a arrêter de fonctionner.Il pompe l'eau mais rien ne sort au bout.Des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 23 avril 2013 tu doit pas utiliser leau du robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannb111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 DartsMontreal a écrit:tu doit pas utiliser leau du robinetsi je met de l'eau filtrer il va remarcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 24 avril 2013 non plus les depot de calcium ect ect peux etre nettoyer tes buse ferrait la job? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floppybl1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 laisse tremper le bout dans le vinaigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bonne chance si tu as utilisé les buses noires de plastique. J'ai jamais réussi à les faire remarcher quand elles sont bouchées. J'ai bien peur que tu doives en acheter d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannb111 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Effectivement c'est la buse qui est bouché...Eau du robinet &%?*?% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilqc 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Salut,pour le nettoyage tu peux toujours le nettoyé à l'acide si le vinaigre ne fonctionne pas. Si tu peux pas trouvé de HCL (pour nettoyer le béton) tu peux trouvé du ph- dans la section piscine ou de l'acide phosphorique dans la section jardinage (pour l'hydroponie)bonne journéereptilqc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerandires 0 Posté(e) le 25 avril 2013 sinon tu peux remplacer les buses en allant à la quincaillerie. il y a surement une facon de faire un branchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites