triton12 0 Posté(e) le 23 avril 2013 A quelle fréquence dois je nourrir ma white tree frog?parce que je trouve que elle a tendence a l obésitée.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Coupe les quantitées de moitié, pèse la de façon hebdomadaire pour voir les développements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Une white c'est chubby à la base. Je dirais qu'une trentaine de grillons par semaine avec quelque petits extra c'est bennnn correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 24 avril 2013 chubby, oui...mais quand elle a des plis qui descendent sur les tympan, ça devient sérieux...lol!j'ai eu la diète la plus stable comme celle qui suit. 3-4 grillons 3/4 aux 2 jours, 2-3 vers a soie par semaines et une pinky par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triton12 0 Posté(e) le 25 avril 2013 2 grillon par jour ses tu correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites