Normand 0 Posté(e) le 26 avril 2013 S,il fait trop chaud dans mon terra.. de corn merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ça dépend: trop chaud comment? Et quand tu dis trop chaud, est-ce que c'est de manière égale à la grandeur du terra ou seulement en un point et qu'ils ont tout de même un endroit plus frais dans le terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 27 avril 2013 au même endroit, oui j 'ai un côté froid. Côté chaud des fois 34 c si je ferme la plaque chauffante ou la lumière chauffante la température baisse a 27 c. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 C'est sûr que 34, c'est un brin trop chaud, mais s'ils ont assez de place pour se choisir un endroit plus frais, moi je ne m'en ferais pas trop.... tant qu'ils n'ont pas de surface où ils pourraient se brûler. J'imagine que tu as essayé de maintenir plus bas mais sans succès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ta plaque chauffante est-elle au même endroit que ta lampe? Si oui, tu peux déplacer légèrement l'un des deux pour avoir moins de chaleur concentré au même endroit, ça va diminuer la chaleur maximal et en même temps offrir un gradient de chaleur progressif. Ou encore surélever ta lampe chauffante pour créer une perte de chaleur et ainsi diminuer le spot chaud de quelques degrés ou encore acheter un rhéostat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 34° cest trop chaud oui.. 30° gros max avec un corn, 27-30° égale partout l'idéal. Si ta plaque chauffe trop achètes-toi un rhéostat comme dit Eniel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Good Tout les renseignements sont bien, je vais faire des tests. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 25 août 2013 Eniel a écrit:Ta plaque chauffante est-elle au même endroit que ta lampe? Si oui, tu peux déplacer légèrement l'un des deux pour avoir moins de chaleur concentré au même endroit, ça va diminuer la chaleur maximal et en même temps offrir un gradient de chaleur progressif. Ou encore surélever ta lampe chauffante pour créer une perte de chaleur et ainsi diminuer le spot chaud de quelques degrés ou encore acheter un rhéostat.Ok Merci j'ai changer m'a lumière de place et ça va bien...Normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 25 août 2013 a se temps si de lannée tas tu vraiment besoin des 2 ? toute manière pas besoin de lumiere pour un corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Pourquoi pas besoin de lumièreMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 tu peu avoir de l'aire ambiant qui descend a 25 sans avoir aucun problème si tas une plaque chauffante pour aider a la digestion! mon air ambiante chez moi est a 21... jai aucune lumière une seul fils chauffant a un extrémité. mais ma chaleur reste asser haute car j'ai pas beaucoup d'ouverture par le dessus.a par assécher ton air avec un corn la lumière est pas mal inutile sauf si ta une pièce dextrement froide ou un courant d'aire froid. au pire si la lumière est obligatoire chez toi... suspend la plus haute ca va descendre la température intérieur de ton vivarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Je me suis mal exprimé mes lumière ne chauffe pas elle sont juste pour la beauté des yeux.Normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Normand a écrit:Je me suis mal exprimé mes lumière ne chauffe pas elle sont juste pour la beauté des yeux.Mais plaque chauffanteNormand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites