Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roreck

Besoin d'aide.. Il fallait que ça m'arrive a moi..

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je vais faire un rapide résumé de la situation..

J'ai voulus en début de saison de reproduction, accoupler une de mes femelle. Elle a locké 2 fois avec mon mâle, mais suite a ça, sa dermatite persistante qui semblait sur la voie de la guérison a pris des proportion inquiétante, et j'ai donc abandonné mon projet de reproduction pour cette année. (Cela c'est passé en octobre novembre dernier)

Aujourd'hui je vais voir comment elle va, en effet elle avait arrêté de se nourrir, et avait perdu quand même beaucoup de poids, elle m'inquiétait un peu,même si ça dermatite étant de nouveau sous contrôle et sur la bonne voie..

ET qu'es ce que je vois dans son bin, des OEUFS ! ha T***K lol alors bien entendus, vu que j'avais abandonné mon projet de repro il a plus de 6 mois, je ne pensais absolument pas que j'allais me retrouver dans cette situation et donc je suis plutôt démunie, je n'ai absolument rien pour incuber les oeufs, et je pars en France dans trois jours pour un mois... (Un ami va venir s'occuper de donner de l'eau a mes serpents, pas d'inquiétude la dessus)

En plus puisque ça fait déjà quelques jours que je n'ai pas été vérifier son état, il se peut qu'elle les ai pondus depuis un petit bout..

Enfin bref donc la elle est enrouler autour de 3 oeufs et en a délaisser un sur le coté..

Mon réflexe aurait été de la laisser incuber ses oeufs naturellement, puisque je n'ai pas vraiment le choix, mais toute suggestion son bonne a prendre, si il aurait une façon aussi que je puisse sauver le 4eme oeufs, en les incubant tous... J'y ai touché et il est quand même froid..

Maudit concourt de circonstance...

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez me fournir.

Problème "résolus" un de mes amis (J-N) va venir les chercher et les incuber pour moi.
Merci J-N !

Si elle en a délaissé un sur le côté, il y a de fortes chances qu'il ne soit pas bon mais ça reste à voir un peu plus tard en le mirant. Bonne chance!

ps: des piedballs?

• Créer...