Aleks111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 se petit male est arriver en fin de semaine!butter pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinsam 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Wowe Quelle belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 il est encore un peu nerveu de son arriver... je vais essayer de reprendre une photos dans une semaine de lui plus ouvert... sont motif est intense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Vraiment belle bête, je commence a aimer le python royal de plus en plus.Normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val_mayra 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Wow il es superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 30 avril 2013 super!! avec quoi tu vas mixer sa ! sa vas te faire des sale combo! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy_96 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Vraiment beau ou la tu acheter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 1 mai 2013 mikey-mike a écrit:super!! avec quoi tu vas mixer sa ! sa vas te faire des sale combo! beau boulotfutur project avec ma bubble bee jai poster sur le forum aussi... check premier PRhttp://www.repticlic.com/t28558-mon-premier-pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 1 mai 2013 malade tu commence avec un beau projet! mais cest quoi sont poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 1 mai 2013 à l'oeil, entre 100 et 250gr.Très jolie bestiole que tu as ramassé-là Aleks pour un gars qui n'aimait pas vraiment les PR vs les corns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy_from_666 0 Posté(e) le 1 mai 2013 sa va faire un combo de fouu sa !! felicitation tres beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 mikey-mike a écrit:malade tu commence avec un beau projet! mais c'est quoi sont poidbosss a écrit:à l'oeil, entre 100 et 250gr.Très jolie bestiole que tu as ramassé-là Aleks pour un gars qui n'aimait pas vraiment les PR vs les corns 190grammes exactement!et pour se qui est de aime, aime pas... je suis juste difficile dans toute les espèces.. Faut que sa sois un coup de cœur sur première vue!et sa prit plusieurs breeder différent avant que je trouve de quoi a mon gout. Payer un ti peu plus chaire que j'aurais pu payer ayeur mais... je regrette aucunement même très contant d'avoir attendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites