Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cpj1984

deuxième ponte

Messages recommandés

dimanche matin j'ai eu une autre belle surprise, ma femelle spider m'avait pondu 8 oeufs. Par contre, il y avait un slug parmis le lot. Il y en a un qui a roulé lorsque j'ai enlevé la femelle. Avec les conseils d'un membre d'un autre forum, j'ai eu la chance de voir la bulle d'air dans l'oeuf et de le remettre à l'endroit. Reste à voir s'il va être viable.

Les oeufs sains font un total de 820g

J'ai hâte de voir le résultat qui va sortir parce qu'elle a été accouplée à deux mâles différents (les deux même que ma super pastel) soit un lesser et un mojave.

Pour l'oeuf qui a roulé, ça ne devrait pas être trop grave étant donné que l'embryon et les vaisseaux sanguins à l'intérieur ne sont pas encore très développés à l'intérieur. Je ne dis PAS de faire par exprès pour les virer tout bord tout côté par exemple. Il m'est arrivé la même chose l'année passée en enevant la femelle et j'ai simplement remis l'oeuf avec les autres, la clutch étant fraîche de la nuit et les oeufs n'avaient pas eu le temps de se coller un à l'autre. J'ai pas chercher la bulle d'air mais de toute façon, la bulle devrait être toujours sur le dessus peu importe le sens de l'oeuf, non?

cool thierry... et comme il dit jai eu les memes peur et seu qui ont rouller sont encore parfais!

J'avoue que pour ce qui est de la bulle d'air qui devrait être sur le dessus mais en le tournant pour trouver la bulle d'air, j'ai vu un espace qui avait l'air d'être la bulle d'air et elle n'avait pas l'air de bouger.
A moins que cetais pas ça pentoute.

• Créer...