Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemence192

combien de gallons pour un gecko ?

Messages recommandés

bonjour,
j'aimerais avoir un terrarium mais je ne sais pas qu'elle taille il faut. J'ai entendu parler de gallons, mais je ne sais pas vraiment ce que sais...
Comme je débute, il faudrait m'expliquer pour la nourriture, les compléments alimentaires (si il y en a), si on peut le laisser pendant les vacances, etc...

Voilà, merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemence192 a écrit:
J'ai entendu parler de gallons, mais je ne sais pas vraiment ce que sais...


1 gallon, c'est une unité de mesure anglaise pour mesurer le volume d'un contenant et son contenu. Dans le système métrique international, 1 gallon U.S équivaut à 3.7879 litres. 1 gallon impérial équivaut 4.54609 litres.

Désolé de ne pas pouvoir répondre à tes questions principales, je n'y connais pas grand chose en lézards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la reponse mais je dois prendre un terrarium de combien de gallons alors?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.repticlic.com/t770-gekco-leopard-eublepharis-macularius

quand on veut un reptile, il faut faire un peu de recherche pour bien se préparer
et savoir à quoi on va avoir affaire, le lien plus haut est une fiche sur les geckos
leopard, prend soin de bien lire, et tout ce que tu auras besoin de savoir y est.

Sinon fait de petites recherches et si tu ne trouve pas réponses a tes autres
questions, on est la pour t'aider!

Voilà et bonne journée!

N.B. Comme c'est écrit à plusieurs places, il faut que tu te présente, c'est obligatoire
ici: http://www.repticlic.com/t26462p350-presentez-vous-avec-photos-de-vous-svp-suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 1 gecko léopard, un 10 gallons convient. c'est 20''x10''x12''.
pour un couple de gecko léopard, un 24 gallons: 24''x12''x12''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...