Ghost03 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour à tous,Voici quelques photos d'une portée que j'ai eu récemment. 11 gros bébés, aucun slugs. La femelle était immense , et je comprend, les bébés sont énorme comparativement à d'autres portées que j'ai eu dans le passé. Je vais aussi poster quelques photos des bébés individuellement après leur mue, une seul à muer jusqu'au présent. Je vais aussi poster un vidéo de leur naissance prochainement pour ceux que ça intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Wow!! Ils sont donc ben beaux! Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 superbe , felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy_from_666 0 Posté(e) le 5 mai 2013 waw ils sont vraiment beau!!! felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci bien pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy_from_666 0 Posté(e) le 6 mai 2013 combien vaut un de ses superbe bebe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 mai 2013 cowboy_from_666 a écrit:combien vaut un de ses superbe bebe?Les prix seront affichés éventuellement sur mon site webhttp://www.dunnsnakes.com / dans la section disponibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Magnifique Phil! De beaux gros bébés! Félicitation! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergeï 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Très beaux motley hypo stripe, Bravo! De beaux spécimens… encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Félicitation Phil de très Beau Bébé Well Dunn lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 C,est cool pour toi.Congrats.WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 7 mai 2013 arachneo a écrit:Félicitation Phil de très Beau Bébé Well Dunn lolllje me répète surement parce que je te l'ai deja dit sur facebook mais superbe belle porté ca ! pis lol, Neo ton jeu de mot XD dans le contexte c'est un peu trop bien placé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci encore pour vos commentaires. Plusieurs ont déjà 2-3 repas de pris, et d'autres n'ont pas encore commencé à manger n'y fait leur première mue, ça devrait venir d'ici peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 arachneo a écrit:Félicitation Phil de très Beau Bébé Well Dunn lolllbeau jeu de mot il a l'esprit vif Vraiment nice De beau gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites