Aleks111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 jai été ramasser dur par la picure du ballsje viens de me pogner une femelle clown de Vlad! fait déjà 640 grammes et mange du congeler.. caracthere super relaxe je prendrai des photos de sa tete quand elle aura eu le temps de relaxer un ti peu de sont déménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy_from_666 0 Posté(e) le 5 mai 2013 3 pr en peu de temps loll tu as vraiment pogner la picure loll felicitation bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 merci jai pris une photo plus claire... apres quelle est manger un rat de 125 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Un Jour je vais me laisser avoir et en acheter unNormand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Normand a écrit:Un Jour je vais me laisser avoir et en acheter unNormand.et 2 et 3 et 4 et on arrête de compter jusqu'à ce qui manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 bosss a écrit:Normand a écrit:Un Jour je vais me laisser avoir et en acheter unNormand.et 2 et 3 et 4 et on arrête de compter jusqu'à ce qui manque de place loll oui c a peu prêt ca... jai 3 tub d'adulte qui vont se vider ici quelque temps (vente déjà fait...) donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites